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Foire Aux Questions

Généralités

Quels sont les magasins éligibles ?

Le service drive est disponible dans les magasins bi1 et Maximarché suivants :

Magasins bi1 (en retrait à l’accueil sauf Courtenay en retrait à l’extérieur) : 

Aillant-sur-Tholon, Ancy-le-Franc, Appoigny, Arc-et-Senans, Arnay-le-Duc, Arbois, Aiserey, Autun, Avallon, Baugy, Bléneau, Bonny-sur-Loire, Bourbon-Lancy, Buxy, Cercy-la-Tour, Champs-sur-Yonne, Charny, Château-Chinon, Châtillon-en-Bazois, Clairvaux-les-Lacs, Clamecy, Courtenay, Dompierre-sur-Besbre, Dun-sur-Auron, Époisses, Ervy-le-Châtel, Génelard, Imphy, Jougne, La Chapelle-de-Guinchay, La Chapelle-la-Reine, La Clayette, La Pacaudière, Lavans-lès-Saint-Claude, Levier, Lormes, Louhans, Luzy, Marcigny, Mercurey, Morbier, Morez, Mouthe, Moulins-Engilbert, Mousseaux-lès-Bray, Nogent-sur-Vernisson, Noiron-sous-Gevrey, Nolay, Ornans, Pierrefontaine-les-Varans, Pierre-de-Bresse, Pont-sur-Yonne, Pontailler-sur-Saône, Rambervillers, Raon l'étape, Saint-Bénigne, Sainte-Savine, Saint-Fargeau, Saint-Félix, Saint-Gengoux-le-National, Saint-Georges-sur-Baulche, Saint-Léger-sur-Dheune, Saint-Pierre-en-Faucigny, Saint-Pierre-le-Moûtier, Saint-Sauveur-en-Puisaye, Salins-les-Bains, Sancoins, Saulieu, Seignelay, Selongey, Seurre, Toucy, Toulon-sur-Arroux, Toutry, Varzy, Veigy-Foncenex, Venarey-les-Laumes, Vendeuvre-sur-Barse, Verdun-sur-le-Doubs, Voujeaucourt, Villers-le-Lac, Vitteaux.

Magasins Maximarché (en retrait à l’accueil) :
Bligny-sur-Ouche, Estissac, Mailly-le-Camp, Précy-sous-Thil.

Il sera progressivement proposé dans d’autres magasins bi1. Ce sera l’occasion pour vous de tester et adopter ce nouveau service !

 

Comment récupérer vos courses ?

Pour retirer vos commandes, selon votre magasin, rendez-vous à l'adresse de votre bi1 : 

  • dans l'espace extérieur dédié au drive et contacter notre préparateur de commande via la borne mise à votre disposition 
  • à l'accueil de votre magasin.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Si vous choisissez le paiement en magasin, le règlement de votre commande sera à effectuer avec l'un des moyens de paiement autorisés au point de retrait Drive ou à l'accueil.

Si vous choisissez le paiement en ligne, le règlement de votre commande sera à effectuer par carte bancaire directement sur le site bi1drive. Le montant sera prélevé après le retrait effectif de votre commande au point de retrait Drive ou à l'accueil.

J’ai perdu mon mot de passe

Vous pouvez utiliser le lien de réinitialisation de mot de passe accessible sur cette page : https://www.bi1drive.fr/login afin d’obtenir un nouveau mot de passe via l’adresse e-mail que vous avez enregistrée.

Commande et Retrait

Quand et sous quel délai puis-je retirer ma commande ?

Les commandes sont disponibles dans un délai de deux à six heures à compter de l’heure de validation de votre commande (selon magasin et sauf exception d’indisponibilité du créneau horaire). Si vous réalisez une commande en fin de journée par exemple, celle-ci pourra être disponible le lendemain ou s’il s’agit d’un jour férié ou chômé, le premier jour ouvrable suivant. Vous pouvez également venir plus tard en sélectionnant un créneau horaire jusqu’à 6 jours.

Les horaires d’ouverture de votre drive sont consultables en cliquant sur le nom de celui-ci en haut de page puis sur “Voir les horaires du drive”.

 

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, merci de contacter dans les plus brefs délais le magasin au 08 09 54 60 40. Vous pouvez annuler toute votre commande ou seulement certains articles.

 

Est-il possible de décaler l’heure de retrait ?

Pour annoncer un retard pour votre arrivée au point de retrait, merci de contacter le magasin au 08 09 54 60 40.

 

Est-il possible de retourner un produit ?

Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter du retrait du Produit pour exercer votre droit de rétractation auprès de bi1 à condition que les Produits soient retournés ou déposés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Pour plus de précisions vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Vente.

 

Que se passe-t-il si un produit n’est pas disponible dans ma commande ?

L’article ne vous sera pas facturé. Aucun produit de substitution ne vous sera proposé par défaut pour éviter de proposer des produits qui ne vous conviendraient pas ou contenant potentiellement des ingrédients et allergènes incompatibles avec votre choix initial.

Prix et promotions

Est-ce que le drive propose les mêmes prix et promotions qu’en magasin ?

Oui, il s’agit des mêmes prix sur les produits que ceux du magasin à la date de commande. Pour les promotions seule, une sélection est proposée. Les produits ne bénéficient en revanche pas de la cagnotte reversée sur le compte fidélité comme en magasin.